Sélectionner une page

Si vous avez un restaurant, un bar, une entreprise de traiteur ou toute autre entreprise liée à la manufacture de produit industiel hôtelière, un très bon moyen de faire des économies à la fois de temps et les coûts fixes (eau et électricité), c’est d’utiliser de la vaisselle jetable. Grâce à la vaisselle en bois jetable, vous pouvez faire en sorte que la personne -le plongeur- qui ne devait précédemment faire que la vaisselle puisse maintenant faire autre chose continuellement. Vous n’avez plus à vous soucier des tâches fastidieuses que sont le nettoyage, le séchage et le polissage de la vaisselle et des verres, et une nouvelle réalité est apparue.

De plus, vous économiserez des litres et des litres d’eau, des produits de décrassement et une quantité importante d’électricité, car il faudra utiliser le lave-vaisselle plusieurs fois. Un style différent et unique pour votre restaurant ! Misez sur une vaisselle unique combinée à une prise de commande originale et votre enseigne marquera les esprits.

L’un des grandes possibilités des assiettes en bois jetables est sans aucun doute qu’elles sont différentes, exceptionnelles et frappantes. C’est l’emballage et la production qui attirent d’abord notre attention quand nous regardons une assiette de nourriture et si elle nous saute d’abord aux yeux, nous la mangeons avec plus de convoitise. Par ailleurs, c’est une carte de présentation pour votre restaurant et c’est quelque chose dont vos clients se souviendront toujours quand ils se rappelleront de votre endroit. Les réseaux sociaux nous font tout partager, et l’une des choses que nous partageons le plus est notre assiette de nourriture. Les assiettes en bois jetables sont les plus utilisées par les brasseries végétaliennes et les personnes se nourissant uniquement de légumes : ceux qui ont une philosophie économique, mais elles sont aussi de plus en plus utilisées par les brasseries généralistes car elles sont tendances.

En effet, il existe de nombreuses variétés de brasseries, de nombreuses possibilités parmi lesquelles choisir et de plus en plus de utilisateurs recherchent un bon produit mais présenté de façon originale. Par conséquent, un large avantage des assiettes en bois jetables est qu’elles permettent une différenciation dans la production de l’aliment qui vous place au sommet par rapport à une présentation médiocre ou banale.

L’avantage des assiettes en bois jetables est qu’elles sont faites en bois naturel et sont biodégradables. Cela signifie que dans la nature, elles ne peuvent se décomposer qu’à l’aide de produits biologiques comme le soleil, l’eau, la faune et la flore, entre autres. Cela rend la gestion des déchets plus efficace et ne nuit pas à notre environnement. Par ailleurs, nous voudrions noter que bien qu’ils soient jetables, grâce à leur haute qualité, ils peuvent être lavés et réutilisés plus souvent si on le souhaite. Elles sont donc robustes et solides et peuvent ainsi tout à fait être utiliser dans la vente à emporter. C’est encore mieux pour l’environnement car c’est un produit qui respecte la règle des 3R : réduire, recycler et réutiliser. Sans aucun doute, cette catégorie de vaisselle jetable est la postérité de la manufacture de produit industriel hôtelière et de la restauration car peu à peu, notre philosophie change et les nouvelles générations veulent de plus en plus : du temps, une présentation élaborée avec un style soigné et le respect de l’environnement.