Sélectionner une page

Les gestionnaires sont toujours en quête de moyens de maintenir un flux régulier de revenus, en particulier dans le contexte économique moderne. L’intégration d’un service pour livrer de la nourriture peut être un moyen aisé de vous donner les compromis de commande dont vous avez besoin pour continuer à contrôler avec succès. En immisçant une prestation pour livrer des déjeuners dans votre réseau de sociétés, serez-vous en mesure de vous conformer à tout changement soudain sur le marché et d’évoluer vers une place plus forte quand la vie sera redevenue logique ?

La situation mondiale présente a obligé les restaurants du monde entier à fermer temporairement leurs salles, ce qui semblait impensable il y a quelques mois. Mais les possibilités de la livraison de nourriture en ligne offrent à votre restaurant la possibilité de tirer le meilleur parti d’une étape difficile. Voici quelques raisons pour lesquelles la livraison de nourriture est évidemment bonne pour les affaires :

Atteindre plus de clients

L’un des possibilités de la solution pour livrer de nourriture est portée en ligne par des plateformes pour livrer comme Deliveroo qui peut mettre votre restaurant devant un grande panel de données démographiques. Lorsque vous vous associez à une société de prestation pour livrer le déjeuner, votre restaurant est directement inscrit dans son catalogue.

Augmentez votre visibilité en ligne

Vous pouvez économiser sur les coûts de marketing si vous considérez les outils de marketing inclus d’une plateforme pour livrer comme Uber Eat. En vous combinant à ce type de plateforme, vous découvrirez une grande portée et augmenterez directement votre visibilité en ligne et votre référencement sans frais initiaux. Les directeurs de restaurant doivent garder à l’esprit que les chiffres sont de leur côté : 92 % des commandes pour livrer de nourriture en ligne proviennent de nouveaux clients. Ces nouveaux clients peuvent découvrir votre restaurant, parcourir votre menu et passer une commande, le tout à partir de la solution en ligne.

La livraison de nourriture est pratique pour les acquéreurs

Pour continuer à être compétitifs à travers le monde moderne de la demande, les restaurateurs doivent s’efforcer d’apporter une réponse aux attentes des nouveaux clients. Et lorsqu’il s’agit de facilité, les possibilités de la livraison de nourriture en ligne font tache d’huile. Premièrement, les gens peuvent prendre leur temps pour parcourir votre menu, ce qui leur permet de vraiment connaître votre restaurant et la gamme des différents plats. Passer une commande en ligne est également facile, avec un passage en caisse en une seule étape et une livraison rapide. Le temps moyen pour livrer d’une commande n’est que de 37 minutes entre la prise de commande au restaurant et celui où elle est déposée.

C’est une tendance primordiale dans le quartier de la restauration

Vous devez de plus conformer et ajuster votre business plan de restauration suivant les designs du 21ème siècle. En l’occurrence, les gens sont plus que jamais à choisir la livraison de nourriture à domicile. De nombreux rapports ont montré que les gens veulent manger pour des raisons de facilité, ce qui a fait augmenter le pourcentage des ventes mondiales de livraison de nourriture. Les personnes les plus touchées par cette tendance sont les millénaires – un rapport de 2019 de l’USB a révélé que les millénaires sont trois fois plus susceptibles d’acheter des repas en ligne que leurs parents. Il n’est donc pas remarquable que les Millennials consacrent le pourcentage le plus élevé de leur budget à la livraison de nourriture de toute autre génération.

Les applications pour livrer de denrées alimentaires sont abordables

Il existe de très nombreuses possibilités en matière d’application pour livrer de la nourriture avec les coûts de démarrage. Lorsque vous vous associez à une plate-forme pour livrer vos repas, vous n’avez pas à vous inquiéter du transport. Elle fournit les fournitures nécessaires telles que les sacs isothermes, l’emballage alimentaire jetable ou les automobiles pour livrer. Par ailleurs, les conducteurs pour livrer sont déjà formés, ce qui évite à vos responsables d’y réserver des moments et des efforts. Si l’on tient compte de l’augmentation des ventes de denrées alimentaires et du peu de travail nécessaire pour démarrer, les possibilités du service pour livrer de denrées alimentaires sont évidentes.

Comme votre restaurant dispose déjà du personnel, des éléments, des récipients et des accessoires nécessaires, l’ajout d’un service pour livrer en ligne n’entraînera pas de dépenses d’exploitation initiaux dans votre budget. Au-delà de la cuisine, une plate-forme pour livrer de la nourriture prendra en charge toute l’infrastructure de commande et de livraison afin que vous soyez en mesure de continuer à faire ce que vous faites le mieux : préparer des aliments de qualité que les gens continueront à commander encore et encore.